Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
29 novembre 2009

Journee d'Amitié France Patchwork

Vendredi, je suis donc allée à la J.A. de F.P. pour enfin apprendre le boutis.

Depuis le temps que j'en avais envie.

Début à 10h : on s'installe, on boit un thé, on discute et patatras, mon téléphone sonne. C'était l'école pour mon dire que ma dernière (7 ans) était tombée dans la cours de récréation, qu'elle avait une énorme bosse sur le front et qu'il fallait que je vienne la chercher…

En mauvaise mère, j'ai d'abord dit que ce n'était pas possible.

Je suis allée la chercher et elle a passé la journée avec moi.
Elle était ravie puisque qu'elle a évité la cantine (purée de haricots verts, quelle horreur !), que toutes les dames étaient aux petits soins pour elle et qu'elle était avec sa maman.

J'avais confectionné un petit coeur pour le tirage au sort
DSC07214
et nous avons rapporté un tournesol rempli de lavande que Cloé a tout de suite accroché dans sa chambre.

DSC07225

Quand à mon boutis, il n'a pas beaucoup avancé, mais j'ai au moins les bases pour démarrer…

DSC07226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à quand la fin du boutis???
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité