Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
27 décembre 2011

Coucou !

Me revoilou !

Une petite baisse de moral depuis le mois de septembre
suite à la fin du traitement d'une maladie qui touche beaucoup de femmes,
une opération des yeux pour réguler une tension un peu élevée,
et me voilà de retour.

Du coup, je n'ai pas beaucoup cousu.

J'ai quand même participé à un échange de pique-aiguilles
avec le groupe Yahoo dont je fais partie,
et c'était très sympa.

Voilà ce que j'ai envoyé

fait par valérie

Et voilà ce que j'ai reçu

pique-aiguille

Je suis prête à recommencer…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon j'espère que tu vas mieux maintenant.je te souhaite une belle et douce année 2012 et surtout une meilleure santé.
M
Je te souhaite une belle année 2012, 2011 est derrière. Pleins de nouveaux projets pour cette nouvelle année, tous mes voeux t'accompagnent, bises<br /> <br /> MLN
N
Allez,ça va aller, on a toutes des passages à vide à un moment ou àun autre et je te sens prête à faire chauffer les aiguilles pour cette nouvelle année 2012 que je te souhaite la meilleure possible.<br /> <br /> À très bientôt!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité