Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
25 janvier 2012

Petit travail du jour

J'avais acheté le livre de Dorthe Jollmann dès sa parution en Anglais,
mais j'avais quand même du mal à suivre les explications.

ours en patchwork

Du coup, je me suis décidée à acheter la version française
et j'ai aussitôt eu des commandes de la part de mes filles.

Voilà la première réalisation, j'adore !

DSC01290

Prochaine commande : la trousse

Bonne soirée à vous qui passez par là…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est sympa cet ourson dis donc, je comprend tes filles, bon allez il faut que tu fasses la trousse on a hâte de voir ! :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> domi
C
oui, c'est très mignon. La trousse c'est celui de la couverture ?<br /> <br /> Je connais quelqu'un qui serait très interessé.
L
C'est très sympa, je ne connaissais pas du tout, je comprends tes filles bonne soirée
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité