Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
20 novembre 2012

Ce n'est pas parceque je n'écris pas que je ne fais rien…

En fait, je fais plein de choses à la fois

je tricote…

je matelasse en prévision de Noël…

je fais quelques petites croix…

Du coup, tout avance très lentement,

mais j'ai quand même réussi à (presque) terminer quelque chose

 

DSC01398

 

DSC01397

DSC01399

 

DSC01400

C'est le Nichoir Bleu, de "Un air de campagne", acheté chez Inès, il y a fort fort longtemps…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique et j'adore les couleurs , il te manque juste l'assemblage ? que vas-tu mettre comme bordure ?, me tarde de le voir terminé :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> domi
N
Ah en effet, ancien modèle mais pas du tout démodé et magnifiquement réalisé!!!<br /> <br /> Je suis pressée de voir le reste. Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité