Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
22 février 2013

Plus rien ne m'arrête !

Grâce aux conseils de Domi,
qui a suivi le cours des barattes de Nat
sur le site 2 mains pour créer,
je viens de me lancer dans le patch machine.

Voilà mon premier bloc,

1 bloc

et puis très vite 4 blocs,

2 blocs

 

4 blocs_2

puis 6,

6 blocs

et un aperçu de ce que devrait être le top une fois monté.

9 blocs


C'est trop bien tellement ça va vite !

En plus je trouve que le résultat est (presque) parfait.

Du coup, j'ai envie de continer.

J'avais acheté le tissu de fond chez Inès,
qui n'en a plus, alors j'en ai commandé aux Etats-Unis.

J'ai hâte qu'il arrive…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais aller voir les liens que tu nous proposes, tu as l'air drôlement bien parti !
D
il est très joli alors tu vas le faire de quelle taille ? <br /> <br /> bises<br /> <br /> domi
C
trop bien
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité