Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
28 octobre 2013

Top mystère

Avec Domi, et Marie, je me suis lancée dans le Top mystère de Nat.

Coupe au cutter, couture à la machine, comment ai-je fait pour travailler à la main pendant si longtemps ?!

D'abord, j'ai coupé 2 * 144 carrés !

Carrés Val

Emportée dans mon élan, j'ai même coupé une partie de ceux de Marie pour l'avancer !

Carrés Marie

Et voilà, mon étape 4 est prête ! Vivement mercredi prochain !

etape3

Je ne suis pas super emballée par mes tissus
que j'ai achetés en urgence chez Mondial Tissus, mais bon…

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de te dire mais pour le patch des chats, il n'y a pas de modèle :) Je l'ai inventé mais j'ai été aidée par Flanelle ma chatte persanne qui me tient compagnie chaque fois que je patche:)
L
Merci de ta visite sur mon blog :) J'ai hâte de voir la suite de ton montage !:) C'est vrai que ca va vite avec cette méthode et j'en suis ravie aussi :)
C
Merci encore de tes découpes....... Marie
N
Super ! Je suis contente que tu nous rejoignes :-)
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité