Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
3 septembre 2009

Devoirs de vacances

En même temps que le petit quilt de Marina, j'ai essayé de faire une poulette. Elle attend d'avoir des yeux et ses pattes accrochées pour découvrir le monde !
DSC07030

Et voilà les derniers blocs de Gail Pan :

DSC07031 DSC07032

Quand ma poulette sera partie découvrir le monde, je pourrais enfin terminer mon "chef d'oeuvre" ( je ne vous dit pas depuis combien de temps je l'ai commencé, c'est un secret !) qui n'attend plus que sa bordure finale.

DSC07033

DSC07034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La poulette est dans ma liste, j'adore...<br /> Chapeau bas pour le patch!!!!!
C
bravo pour ton chef d'oeuvre, alors depuis combien de temps, d'annéessss a t il été commencé.....je crois que je vais essayé la poule,je verrais le résultat plus vite, bises
R
La petite poulette est très mignonne mais le chef d'oeuvre est ........un chef d'oeuvre.
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité