Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
2 octobre 2009

BOM de Gail Pan

Comme je vous l'avais dit, j'aime beaucoup la façon dont Gail Pan a monté son quilt. J'ai donc copié !
J'ai coupé mes petits carrés et je les ai disposé patiemment autour de mes blocs brodés en essayant de répartir au mieux les couleurs.
C'était sans compter sur l'aide de Roxanne qui prend un malin plaisir à traverser mon travail en courant et à faire voler les carrés…

DSC07056DSC07058

DSC07059

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout laisse présager que ce patch de Noël va être des plus réussis...mais cette très jolie siamoise ( qui doit croire au Père Noël) semble déjà l'avoir adopté . Bonne continuation!!!!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité