Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
19 février 2010

Fini !

En voilà un qui passe dans la pile "à matelasser". Je suis très contente du résultat.
Avec Marion, il faut que l'on vous dise qu'on a décidé de le garder pour le mettre au dessus de son lit.
Chut ! Faudra pas le dire à la maîtresse de Cloé !

patch_Marion
DSC06770

Voici l'avancée de ma première maison du Home Sweet Home (HSH pour les initiées),
c'est le 14, allée des Tournesols. Il ne me reste plus que les feuilles et les étoiles.

14__all_e_des_Tournesols

DSC06768

Ca n'a pas l'air comme ça, mais il y a beaucoup de travail. Par contre grâce aux conseils des copines du forum, j'ai fait du biais coupé au cutter et mis en forme avec l'appareil à biais de Clover. C'est rapide et GENIAL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho ,, j adore tes sunbonnet,, trop mimi.
N
Je comprends que Marion veuille garder le plaid à" sunbonnet";il est trop mignon.Pour le biais coupé au cutter,tu nous ferais pas un petit tuto?Par avance,un grand Merci!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité