Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
2 juillet 2010

C'est le dernier jour de classe

Hier soir, j'ai travaillé jusqu'à plus de minuit
pour que Cloé puisse apporter le cadeau à sa maitresse.

Bon, c'est vrai, je n'avais qu'à commencer plus tôt !

mila

Apparemment elle l'a trouvé très joli !
Et après les vacances, on attaque le CE2, la 5ème et la seconde.

En voilà une qui est toujours en vacances et qui abuse du soleil !
DSC00345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cadeau pour la maitresse !!!<br /> Bonnes vacances à tous alors ;-)
N
Pour le cadeau de l'instit., j'étais "in time" mais pour le prof.de sport de Roman, j'ai terminé hier soir et Roman n'a pas pu l'amener au collège faute de temps et pour cause de départ en colo. Pour nous l'année prochaine, c'est 1ère L, 4ème et CM2...En attendant bonne vacances à nos "Kids"!!!!!!
L
Super joli cadeau que tu lui as fait là. Ta minette semble apprécier la chaleur comme tous les chats, ce n'est pas mon cas. Ici il fait 36° depuis plus de 4 jours c'est beaucoup trop pour moi.
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité