Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
28 août 2010

Carré

Voilà mon petit jardin de grand-mère devenu rectangulaire.
J'ai des impératifs puisqu'il doit aller sur un meuble qui mesure 49*59 cm
DSC00438
Je ne sais pas trop comment terminer les bords en haut et en bas.
Coudre des petits morceaux d'hexagones ?
Appliquer ces deux cotés sur une petite bande de tissu de fond ?
Je n'ai pas beaucoup de marge car il mesure déjà 44 cm de hauteur.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Moi je n'ai pas vraiment d'idées mais il me plait beaucoup.
N
tu peux rajouter une rangée d'hexagones écrus et ensuite les couper à la moitié, obtenant ainsi un bord droit comme sur les côtés...?<br /> <br /> Très jolis!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité