Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
21 avril 2011

Bientôt Pâques !

Alors j'ai ressorti mes poulettes,
mais je crois qu'elles ne seront pas encore prêtes pour cette année (!)

Il me reste les becs et les fleurs des tournesols et
ensuite il faudra festonner un peu partout avant le matelassage.

photo

J'ai fait une petite pause pendant le montage de mes bandes
pour coudre 2 moulins pour les enfants sinistrés du Japon,
sous l'impulsion de Jenny sur Over the Trail.

Allez voir sur le blog les magnifiques quilts qui ont été montés.

DSC00971

Et avec ce beau temps, je ne résiste pas
à la tentation de vous montrer les couleurs de mon balcon !

DSC00941DSC00942

A bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
La récolte d'oeufs va être très colorées avec ces cocottes !!!<br /> Quant au bloc, dommage , je n'avais suivi l'affaire qui pourtant a été promu par Canalblog!<br /> Un petit geste qui va leur apporter un peu de bonheur!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité