Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
16 mai 2011

Mon tablier

J'ai décidé de dompter ma machine à coudre,
j'ai donc suivi un cours chez Fil à la pat.

Après avoir appris la couture surpiquée, anglaise ou rabattue,
nous nous sommes lancées dans la réalisation d'un tablier.

Voilà donc ce que j'ai fait avec mon coupon de lin

DSC01091

Je serai maintenant bien équipée pour aller soigner mes tomates sur mon balcon

DSC01092DSC01093

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Bonne idée que de vouloir dompter sa machine à coudre :D tu pourras de super choses quand tu sauras la manier correctement.<br /> Te voilà avec un bien joli tablier pour t'occuper de tes tomates super
N
Je suis admirative du résultat de ton 1er cours de couture! Bravo!!!
N
très joli tablier! et dis donc, elles sont déjà grosses tes tomates pour mi mai!!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité