Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
28 décembre 2009

Après la Map, la Mac !

Je continue mes essais de machine à coudre.
Un petit panier noué vu chez Un Petit Bout de fil pour Barbara (ma belle-maman), qui m'a rapporté plein de revues d'Australie
DSC06167

DSC06169

DSC07260

et un début de sac avec les tissus japonais qui dormaient dans mes tiroirs depuis quelques années
DSC07248

J'ai été beaucoup aidée !

DSC07246 DSC07247
La machine a même été un petit peu mordue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour le sac, je cherche quelques tissus de tapisserie pour faire les carrés.
C
je sais que tes tissus japonais ne vont plus dormir longtemps si tu te joints à moi pour mon patch mystère
R
Il va falloir faire très attention à ne pas prendre les moustaches du chat pour du fil.<br /> Et à ne pas lui coudre le bout du nez !!!!<br /> Le petit panier noué est très mignon. Est ce que le chat peut se coucher dedans ?
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité