Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
21 décembre 2009

Mon cadeau de Noël

Le voilà !
Je l'avais commandée sur le salon Création et Savoir Faire et je suis allée la chercher la semaine dernière.
Il parait qu'elle a été sélectionnée par France Patchwork !

DSC07240

En plus, j'ai droit à une formation gratuite et illimitée.
Je n'aurai pas d'excuse si je la laisse dans le placard.
J'ai donc fait quelques petits essais et voilà ce que ça donne.

Une petite pochette pour ranger mes bobines de fil

DSC06163 DSC06164


et Cloé voulait une pochette pour ranger ses cartes Bella Sarah.

DSC06165DSC06161 DSC06160
J'ai fait le quilting à la main, car j'ai encore besoin de m'entraîner.

J'y retourne, j'ai plein de fonctions à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité