Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
29 mars 2010

Fini et accroché

Je vous avais montré la chambre de Marion il y a quelques mois.

Nous venons d'ajouter un élément qui change tout dans la déco : un magnifique patchwork !

DSC00243

Vous avez vu : Tintin et Lillebi prennent la pose.

Pour une fois que ce n'est pas Roxanne !
DSC00244

Le 18 mars dernier, je suis allée à la journée de l'amitié de la délégation de Paris. Nous avons travaillé sur un projet printanier. Voilà mon bloc fini, je ne sais pas encore comment je vais le terminer.

DSC00245

J'avance tranquillement sur les blocs 2 et 3 du Home Sweet Home, je vous montre ça prochainement…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes sunbonnets sont hyper mignons, j'aime beaucoup !
F
toujours aussi agréable à regarder ces sunbonnets et ils vont vraiment bien dans cette chambre
F
effectivement trés migon ce petit couple. Il est vraiment à sa place dans une chambre d'enfant<br /> Tu as bien travaillé et tu peux être fière<br /> à bientôt
C
Très mignon ton petit patch , tout à fait à sa place dans une chambre de fille .
N
très sympa ce petit couple de sunbonnets! et jolie bordure!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité