Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
13 avril 2010

Sorti d'un tiroir

Vous le reconnaissez peut-être ?
Oui, oui, il s'agit bien du quilt mystère 2007 de France Patchwork.
Donc si je compte bien (presque un an pour le montage), il dort dans mon tiroir depuis plus de deux ans…
J'ai donc décidé de le confier à Nat et à George.
Et vu les merveilles que je vois sur son blog, je pense que je ne vais pas être déçue !

 

patch

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben, il est déjà beau comme ça, qu'est ce que cela va être après être passé sur l'aiguille du georges et entre les doigts de Nat<br /> féliciations<br /> beau travail<br /> claire
F
tu l'as laissé dans le placard et tu le montres seulement maintenant.....tu n'as pas honte d'avoir cacher un tel ouvrage ?<br /> Il est superbe et george va l'embellir....<br /> Ah ces hommes.....<br /> Maintenant, on attend la fin, quilt et biais...et s'il ne trouve pas de place chez toi, hum, il sera trés bien chez moi.<br /> A bientôt
Y
il est superbe !!!!! tu as bein fait de le sortir de ton placart !!!!<br /> et puis nat c'est une fée, tu verras
N
super! il est rigolo comme tout ce patch! Qu'allons nous lui faire??? j'vais cogiter! ;o))<br /> à bientôt!!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité