Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
3 mai 2010

23, rue de la Colline aux tulipes

De retour d'une semaine de vacances dans la baie de Somme, je fais un petit message pour vous montrer mon 2ème bloc du HSH. Je sais, j'ai mis le temps, mais j'avais du mal à harmoniser les couleurs avec le premier bloc, et aussi un petit peu de mal avec les tournicotons !

DSC00327

En plus, j'ai acheté 3 mètres d'un tissu moda style "marquoir" comme ont utilisé Barb Adams et Alma Allen, mais en le regardant de plus près à la maison, j'y ai découvert des………

DSC00337

…bateaux ! Génial pour un Home Sweet Home, non ? Je ne sais même pas si je l'utiliserai pour le dos !
Tout n'est pas perdu, vous avez les fesses de Roxanne en prime…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah les fameux tournicotons, ils m'ont aussi posée problème. superbe sinon ta maison
L
Tu as peut-être eu de mal mais le résultat est superbe ! bravo !
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité