Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
17 avril 2010

Le GRR

Une petite virée à La Droguerie hier et voilà, moi aussi, je vais avoir mon gilet à rangs raccourcis !
Par contre, c'est ma maman qui va le tricoter…

DSC00270

Ma création du jour, en ce début de vacances scolaires, c'est un quatre-quarts caramélisé aux pommes,
dont j'ai trouvé la recette ici.

DSC00271

Hummm !
A bientôt et merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as pris quoi comme laine? j'adore ces pelotes! et pas trop de monde à la droguerie? Je n'y suis allée qu'une fois et il y avait la quuuuuuueue!!<br /> Ton gâteau a l'air délicieux!!!
L
Ton article m'a fait chercher sur internet et oui je dois être la seule nana de la blogosphère à ne pas savoir ce qu'est un GRR : mais maintenant je sais c'est un super mignon gilet ! Je le veux aussi ! cela m'a fait découvrir le site de la droguerie manifestement ils sortent un nouveau livre lol !<br /> Merci aussi pour le gâteau slourp je le fais cet après midi ou demain ... Merci pour tout ça !
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité