Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
15 mai 2010

Des poules, des poules !

Mes 3 premières maisons assemblées. Je suis ravie du résultat !

1_re_ligne_maisons

Et voilà les poules dont je vous ai parlé.

poules

Pour le moment, il n'y a pas trop de bruit dans le poulailler
car elles n'ont pas encore de bec…
J'aurais bien commandé le kit s'il existait mais je n'ai rien trouvé.
Finalement, je puise dans mes restes de carreaux et rayures,
ça lui donnera une touche personnelle.

poules_quiltmania

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa tes 3 blocs assemblés ! c'est vraiment joli, et pour les poules il me tarde de voir la suite ...
F
bien pour les maisons quant aux poulettes heureusement pour toi qu'elles n'ont pas de bec....gare dans le quartier, le renard n'est pas loin<br /> j'attends le résultat de tes fabrications...<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité