Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
23 mai 2010

surprise !

Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Nat et là … surprise, elle a commencé le matelassage de mon quilt !
Youpi ! J'aperçois déjà de belles plumes !

Mon poulailler est au complet, il ne manque plus qu'un panier.

poules2

Voilà aussi le bloc fait à la journée de l'amitié de la délégation de Paris,
que j'ai offert à ma maman hier.

DSC00346

Bonne fin de W.E. à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles poules, comme nous........je rigole et continue. bizzzzz
N
Oulala!!! la vilaine que je suis de ne pas t'avoir rendu visite depuis une éternité pour admirer tes derniers chef-d'oeuvre!!!!! Sans nul doute, il faut que je m'inscrive à ta newsletter pour ne pas louper le coche aux prochaines publications...j'y vais de ce pas.
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité