Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
6 juin 2010

Toujours des poules !!!

Marion était invitée à un anniversaire cet après-midi, et voulait apporter un marque-page à son amie.
Elle a donc choisi des tissus, tracé et découpé quelques pièces que j'ai assemblées hier et
voilà donc une nouvelle réalisation de la poulette en jaune et bleu

DSC00359DSC00360

Demain j'attaque la couture des becs de mes poules

DSC00355

Nous avions déjà trois poulettes à la maison

c'est comme ça que mon mari appelle ses filles

les effectifs augmentent dangereusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore toutes "tes poupoules" ...elles sont vraiment très cocotes...heu,non,pardon;je voulais dire coquettes;M d' R!!!
F
tu te lances dans l'élevage de poules, lol.... j'aime beaucoup ce marque-page et lorsque j'ai un petit cadeau à faire il fait souvent partie de mon choix.
N
génial le marque page! super rigolote la poulette!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité