Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
15 novembre 2010

47 bobines

47 !


47_bobines

Le couvre-lit, c'est pas pour tout de suite !
En tout cas, c'est l'occasion de faire des échanges de tissus.
Et de recevoir des cadeaux !
Muriel, qui m'avait envoyé ce petit coussinet parfumé à la lavande avec les tissus
a appris que ma Cloé me l'avait fauché !

coussin_lavande

Alors, quelques jours plus tard, j'ai reçu une enveloppe toute moelleuse
et voilà, plus de jalouse !
Les filles ont chacune le leur
et j'ai récupéré le mien.

coussin_1coussin_2coussin_3

Ne me demandez pas pourquoi mes photos ne sont pas dans le bon sens, c'est l'un des mystères de l'informatique…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu avances, tu avances, tu avances; c'est une évidence, tu avances...Bonne continuation pour les bobines!
N
trèèèèès joli! Tes bobines sont parfaitement assorties aux couleurs de mon jardin!<br /> bises
M
C'est impressionnant !!<br /> Et cela fait quelle taille ? Tu t'arrètes là ou tu fait encore des rangées ?<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les petits coussinets tout moelleux. Comme les coussinets de ton aide permanente !!!!
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité