Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Valérie
17 décembre 2010

Tricot

A force de voir tous les jolis tricots que certaines d'entre vous font,
j'ai eu envie de m'y remettre.
Alors quand Marion m'a demandé une écharpe,
j'ai ressorti mes aiguilles avec plaisir.
Je n'ai pas du tricoter depuis plus de 10ans,
c'est-à-dire depuis que je fais du patchwork.
La reprise n'a pas été évidente (il a même fallu appeler Phildar assistance !), mais voilà le résultat

DSC00800

Marion espère l'avoir avant la fin des grands froids. Je suis optimiste…

Modèle issu du catalogue Accessoires Phildar N°42

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le point et la laine choisie. Ca fera une très jolie écharpe bien chaude<br /> Murielle
M
Très mignon. Ca a l'air d'avancer vite non ?<br /> On dirait une sorte de point de blé non ?<br /> Bon, je crois, je ne suis pas du tout experte.
Publicité
Newsletter
Le blog de Valérie
Publicité